Réf |
Sujet |
Auteur |
Nb |
MN |
M/A* |
Autres |
---|---|---|---|---|---|---|
114 |
SNCV Anvers 1950 |
R.R. Clark |
10 |
89 |
10,80 |
12,00 |
115 |
SNCV Malines - Haecht - Bruges 1949 |
R.R. Clark |
10 |
91 |
10,80 |
12,00 |
116 |
SNCV Liège - Tournai 1950 |
R.R. Clark |
10 |
91 |
10,80 |
12,00 |
117 |
SNCV Autorails divers 1949 |
R.R. Clark |
10 |
91 |
10,80 |
12,00 |
118 |
SNCV Namur - Spa 1949 |
R.R. Clark |
10 |
91 |
10,80 |
12,00 |
119 |
SNCV Littoral 1949 |
R.R. Clark |
10 |
91 |
10,80 |
12,00 |
120 |
SNCV Charleroi 1952 |
R.R. Clark |
10 |
91 |
10,80 |
12,00 |
121 |
SNCV Bruxelles 1952 |
R.R. Clark |
10 |
91 |
10,80 |
12,00 |
146 |
SNCV Les Vicinaux en 1945 à Mons et Liège |
Mc Calleb Willis |
10 |
159 |
10,80 |
12,00 |
202 |
SNCV Brabant en 1951 |
J. Meredith |
8 |
32 |
9,00 |
10,00 |
203 |
SNCV Littoral / Anvers en 1951 |
J. Meredith |
10 |
32 |
10,80 |
12,00 |
204 |
SNCV Hainaut en 1951-1952 |
J. Meredith |
12 |
32 |
12,60 |
14,00 |
205 |
SNCV Divers et réseaux urbains en 1951 |
J. Meredith |
16 |
32 |
16,20 |
18,00 |
211 |
SNCV Ligne H (Bruxelles-Hal-Leerbeek) |
C. Cosse |
8 |
146 |
9,00 |
10,00 |
221 |
SNCV La saison betteravière 1958 |
H. Offerman |
10 |
148 |
10,80 |
12,00 |
231 à 238 |
SNCV Hainaut A-B-C-D-E-F-G-H (8 séries) |
A. Hoyas |
12 |
50-52 |
12,60 |
14,00 |
239 |
SNCV Hainaut 1 Charleroi en 1949 |
A. Hoyas |
10 |
156 |
10,80 |
12,00 |
253-255-256 |
SNCV Mons Lignes 6-7-8-9 (3 séries) |
J. Schleich |
10 |
69-70 |
10,80 |
12,00 |
254 |
SNCV Brabant Lignes V – R |
J. Schleich |
10 |
69 |
10,80 |
12,00 |
257 |
SNCV Charleroi - Lignes 75/76 - La fin : 23.05.68 |
J. Schleich |
10 |
78 |
10,80 |
12,00 |
258 |
SNCV Anvers - Ligne 61 – la fin: 26.05.68 |
J. Schleich |
10 |
78 |
10,80 |
12,00 |
259 |
SNCV Littoral, curiosités de la ligne 1 (en couleurs) |
J. Schleich |
10 |
130 |
10,80 |
12,00 |
260 |
SNCV Littoral, curiosités de la ligne 2 (en couleurs) |
J. Schleich |
10 |
136 |
10,80 |
12,00 |
261 |
SNCV Lignes 32, 33, 35 et 39 de La Louvière |
J. Schleich |
10 |
159 |
10,80 |
12,00 |
262 |
SNCV Mons-Borinage |
J. Schleich |
10 |
160 |
10,80 |
12,00 |
263 |
SNCV Ligne Charleroi-Gosselies-Fontaine |
J. Schleich |
10 |
164 |
10,80 |
12,00 |
264 |
SNCV Trams munis de boîte aux lettres |
J. Schleich |
10 |
167 |
10,80 |
12,00 |
265 |
SNCV Ligne 79 du Hainaut |
J. Schleich |
10 |
169 |
10,80 |
12,00 |
266 |
SNCV Les services direct au Borinage |
J. Schleich |
10 |
170 |
10,80 |
12,00 |
267 |
SNCV Les lignes du Borinage |
J. Schleich |
10 |
175 |
10,80 |
12,00 |
268 |
SNCV Les lignes du Borinage (2) |
J. Schleich |
10 |
179 |
10,80 |
12,00 |
269 |
SNCV Les lignes 41 et 43 de Charleroi |
J. Schleich |
10 |
181 |
10,80 |
12,00 |
270 |
SNCV Les lignes 85 et 86 de Charleroi |
J. Schleich |
10 |
182 |
10,80 |
12,00 |
312 |
SNCV Lignes 4 et 5 du Borinage |
R. Temmerman |
10 |
174 |
10,80 |
12,00 |
319 |
SNCV Ligne Leerbeek-Ninove |
R. Temmerman |
10 |
174 |
10,80 |
12,00 |
330 |
SNCV Les Lignes H, K, M, Bruxelles-Malines (1) |
R. Temmerman |
10 |
179 |
10,80 |
12,00 |
331 |
SNCV Ligne W Bruxelles-Waterloo |
R. Temmerman |
10 |
177 |
10,80 |
12,00 |
338 |
SNCV Lignes 40-41 d’Anvers (1) |
R. Temmerman |
10 |
183 |
10,80 |
12,00 |
349 |
SNCV Ligne 48 de Charleroi |
R. Temmerman |
10 |
173 |
10,80 |
12,00 |
357 |
SNCV Bruxelles – Ligne O (Pl. Rouppe-Observatoire) |
R. Temmerman |
10 |
172 |
10,80 |
12,00 |
378 |
SNCV Lignes 75 et 77 d’Anvers |
R. Temmerman |
10 |
171 |
10,80 |
12,00 |
379 |
SNCV Lignes 67 et 68 de Charleroi |
R. Temmerman |
10 |
175 |
10,80 |
12,00 |
380 |
SNCV Ligne B Bruxelles-Louvain |
R. Temmerman |
10 |
178 |
10,80 |
12,00 |
391 |
SNCV Anvers - Dernier 61B |
R. Temmerman |
10 |
103 |
10,80 |
12,00 |
392 |
SNCV Bruxelles - Ligne S (Pl. Rouppe-Dilbeek) |
Temm./Harder |
10 |
163 |
10,80 |
12,00 |
393 |
SNCV Lignes 70, 70 barré et 72 d’Anvers |
R. Temmerman |
10 |
165 |
10,80 |
12,00 |
410 |
SNCV Hainaut lignes 37 et 38 |
Temm./Brost. |
10 |
157 |
10,80 |
12,00 |
416 |
SNCV La ligne 50 Anvers-Rumst |
Temm./Van Gosen |
10 |
180 |
10,80 |
12,00 |
418 |
SNCV Hainaut La ligne de tram 20A |
Temm./Van Gosen |
10 |
184 |
10,80 |
12,00 |
420 |
SNCV De Charleroi à Gosselies |
Temm./Brost. |
10 |
185 |
10,80 |
12,00 |
422 |
SNCV Au-delà de Gosselies (1) |
Temm./Brost. |
10 |
186 |
10,80 |
12,00 |
424 |
SNCV Hainaut Lignes 61, 64 |
Temm./Brost. |
10 |
190 |
10,80 |
12,00 |
461 |
SNCV Ligne Groenendael–Overijse |
R. Temmerman |
10 |
188 |
10,80 |
12,00 |
462 |
SNCV Bruxelles : Lignes G, H, S |
R. Temmerman |
10 |
189 |
10,80 |
12,00 |
511-518 |
SNCV Littoral 1963 à 1968 (2 séries) |
J. Woltjes |
10 |
78-85 |
10,80 |
12,00 |
514 |
SNCV Brabant |
J. Woltjes |
10 |
78 |
10,80 |
12,00 |
551-552 |
SNCV Centre (2 séries en couleurs) |
C. Van Gosen |
8 |
106 |
9,00 |
10,00 |
553 |
SNCV Convois betteraves Bray-Quévy et Péronnes-Estinnes 1958 |
C. Van Gosen |
8 |
109 |
9,00 |
10,00 |
554 |
SNCV Poulseur-Sprimont: HL801 et HL812 ou 816, déb.années 60 |
C. Van Gosen |
8 |
109 |
9,00 |
10,00 |
555 |
SNCV Waterloo-Braine l'Alleud et Wavre, début années 60 |
C. Van Gosen |
8 |
109 |
9,00 |
10,00 |
556 |
SNCV Ligne Ni Dilbeek-Ninove, début années 60 |
C. Van Gosen |
8 |
109 |
9,00 |
10,00 |
558 |
SNCV Anvers Ligne 50 Anvers-Rumst |
C. Van Gosen |
8 |
113 |
9,00 |
10,00 |
559 |
SNCV dans le Centre |
C. Van Gosen |
8 |
113 |
9,00 |
10,00 |
560-571 |
SNCV Baudour voie mixte 4 files de rails vers 1963-64 (2 séries) |
C. Van Gosen |
8 |
113-131 |
9,00 |
10,00 |
565 |
SNCV Ligne de Dolhain à Eupen début années 60 |
C. Van Gosen |
8 |
126 |
9,00 |
10,00 |
566 |
SNCV Ligne 90 dans les années soixante |
C. Van Gosen |
8 |
126 |
9,00 |
10,00 |
567 |
SNCV La fin des lignes de Liège |
C. Van Gosen |
8 |
126 |
9,00 |
10,00 |
568 |
SNCV Les EUGIES dans le Borinage |
C. Van Gosen |
8 |
126 |
9,00 |
10,00 |
569 |
SNCV Les Vicinaux à Gand |
C. Van Gosen |
8 |
131 |
9,00 |
10,00 |
570 |
SNCV Ligne A (Anderlecht) |
C. Van Gosen |
8 |
131 |
9,00 |
10,00 |
572 |
SNCV Traction vapeur pour le charbonnage de Trembleur |
C. Van Gosen |
8 |
131 |
9,00 |
10,00 |
573 |
SNCV dans le Limbourg et Brabant Wallon |
C. Van Gosen |
8 |
139 |
9,00 |
10,00 |
574 |
SNCV Ligne Warnant-Bioul |
C. Van Gosen |
8 |
139 |
9,00 |
10,00 |
575 |
SNCV Mol - 4 files de rails |
C. Van Gosen |
8 |
139 |
9,00 |
10,00 |
576-581 |
SNCV La traction autorail dans le Luxembourg belge (2 séries) |
C. Van Gosen |
8 |
139-161 |
9,00 |
10,00 |
577 |
SNCV La traction vapeur marchandises à Merksem |
C. Van Gosen |
8 |
146 |
9,00 |
10,00 |
578-583 |
SNCV Hainaut, les motrices bicolores
(2 séries) |
C. Van Gosen |
8 |
146-176 |
9,00 |
10,00 |
579 |
SNCV Bruxelles, la ligne L (Londerzeel) |
C. Van Gosen |
8 |
161 |
9,00 |
10,00 |
580 |
SNCV Autorails du groupe de Louvain |
C. Van Gosen |
8 |
161 |
9,00 |
10,00 |
582 |
SNCV Bruxelles, les lignes H (HAl) et L (Leerbeek) |
C. Van Gosen |
8 |
161 |
9,00 |
10,00 |
584 |
SNCV Ligne KMx Courtrai Mouscron |
C. Van Gosen |
8 |
176 |
9,00 |
10,00 |
585 |
SNCV Bruxelles - Ligne F (Nord-La Roue) |
C. Van Gosen |
8 |
176 |
9,00 |
10,00 |
586 |
SNCV Lignes 63 et 64 Anvers-Wuustwezel |
C. Van Gosen |
8 |
176 |
9,00 |
10,00 |
602 |
SNCV Ligne (électr.) Liège-Bassenge-Riemst |
P. Roovers |
10 |
100 |
10,80 |
12,00 |
603-607 |
SNCV AR et ART (2 séries) |
P. Roovers |
10 |
100 |
10,80 |
12,00 |
604 |
SNCV Lignes des Ardennes 1948-1954 |
P. Roovers |
10 |
100 |
10,80 |
12,00 |
605-609 |
SNCV Locomotives à vapeur (2 séries) |
P. Roovers |
10 |
102 |
10,80 |
12,00 |
606 |
SNCV Ligne Liège-Bressoux-Jupille-Bellaire |
P. Roovers |
10 |
102 |
10,80 |
12,00 |
608 |
SNCV Ligne Houffalize-Bourcy |
P. Roovers |
10 |
102 |
10,80 |
12,00 |
610 |
SNCV Ligne W (Waterloo) et la ligne autorail vers Nivelles |
B.Y. Williams |
10 |
119 |
10,80 |
12,00 |
611 |
SNCV Les autorails dans le Luxembourg |
B.Y. Williams |
10 |
119 |
10,80 |
12,00 |
751 |
SNCV Bruxelles, les lignes A, F et M |
M. Brosteaux |
10 |
121 |
10,80 |
12,00 |
752 |
SNCV Ligne Bruxelles - Louvain et Diest |
M. Brosteaux |
10 |
124 |
10,80 |
12,00 |
753 |
SNCV Bruxelles - Ligne L (Bruxelles - Londerzeel) |
M. Brosteaux |
10 |
134 |
10,80 |
12,00 |
754 |
SNCV Bruxelles - Lignes E (Espinette) et V en type Eugies |
M. Brosteaux |
10 |
134 |
10,80 |
12,00 |
755-762 |
SNCV Ligne Bruxelles-Ninove (2 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
137-155 |
10,80 |
12,00 |
756 |
SNCV Hainaut les boucles de Jumet 85/86 peu avant la fin |
M. Brosteaux |
10 |
144 |
10,80 |
12,00 |
757 |
SNCV Hainaut la ligne 36 |
M. Brosteaux |
10 |
150 |
10,80 |
12,00 |
758 |
SNCV Ligne 56 Charleroi - Châtelet |
M. Brosteaux |
10 |
152 |
10,80 |
12,00 |
759 |
SNCV Anvers Les lignes 61/63/64 et 65 |
M. Brosteaux |
10 |
153 |
10,80 |
12,00 |
761 |
SNCV à Valence (Espagne) |
M. Brosteaux |
10 |
153 |
10,80 |
12,00 |
763 |
SNCV Charleroi lignes 49 à 53 |
M. Brosteaux |
10 |
156 |
10,80 |
12,00 |
764 |
SNCV Hainaut lignes 65/66 |
M. Brosteaux |
10 |
166 |
10,80 |
12,00 |
765 |
SNCV Lignes de Manage 32, 33, 35 et 39 |
M. Brosteaux |
10 |
168 |
10,80 |
12,00 |
766 |
SNCV Lignes 80, 82 en motrices Braine-le-Comte |
Brost./Temm. |
10 |
171 |
10,80 |
12,00 |
767 |
SNCV Ligne Bruxelles-Leerbeek |
Brost./Temm. |
10 |
172 |
10,80 |
12,00 |
769 |
SNCV Anvers Ligne 61barré Anvers-Schoten |
M. Brosteaux |
10 |
187 |
10,80 |
12,00 |
770 |
SNCV Ligne marchandises de Mol |
M. Brosteaux |
10 |
191 |
10,80 |
12,00 |
784 |
SNCV Ligne Bruxelles-Alost |
M. Brosteaux |
10 |
163 |
10,80 |
12,00 |
Réf |
Sujet |
Auteur |
Nb |
MN |
M/A* |
Autres |
---|---|---|---|---|---|---|
111 |
Tramways bruxellois 1950 |
R.R. Clark |
10 |
89 |
10,80 |
12,00 |
122 |
Hambourg Motrice 3060 (future STIB 7000) + divers |
R.R. Clark |
10 |
91 |
10,80 |
12,00 |
142 |
STIB Derniers voyages à la restructuration 67/68 (en couleurs) |
J. Miren |
12 |
22 |
12,60 |
14,00 |
144 |
STIB Motrices standard en ligne (en couleurs) |
Auteurs divers |
10 |
39 |
10,80 |
12,00 |
145 |
Bruxelles Motrice hist.1291 « La bande à Bonnot » (en couleurs) |
J. Miren |
3 |
63 |
5,20 |
5,80 |
161 |
STIB Tramways en 1964-1966 (en couleurs) |
A. Pastiels |
10 |
11 |
10,80 |
12,00 |
162 |
STIB Derniers jours de la ligne 31 – juin 1963 (en couleurs) |
J. Miren |
10 |
11 |
10,80 |
12,00 |
180 |
STIB Les bus Carette et la ligne 43. |
Auteurs divers |
10 |
142 |
10,80 |
12,00 |
201 |
TUAB Tramways en 1951-1952 |
J. Meredith |
18 |
32 |
18,00 |
20,00 |
222-223 |
STIB Les bus européens (2 séries en couleurs) |
J.P. Marissens |
10 |
157-169 |
10,80 |
12,00 |
251 |
STIB Motrices 9000 avant restructuration |
J. Schleich |
10 |
68 |
10,80 |
12,00 |
252 |
STIB Motrices 7000 avant restructuration |
J. Schleich |
10 |
68 |
10,80 |
12,00 |
281 à 284 |
STIB Bruxelles A-B-C-D (4 séries) |
A. Pastiels |
10 |
57-60 |
10,80 |
12,00 |
301 |
STIB Tram 1 (2) |
R. Temmerman |
10 |
181 |
10,80 |
12,00 |
302 |
STIB Tram 2 (1) |
R. Temmerman |
10 |
183 |
10,80 |
12,00 |
303 |
STIB Tram 3 Schaerbeek-Bois |
R. Temmerman |
10 |
187 |
10,80 |
12,00 |
305-375 |
STIB Tram 5 (2 séries) |
R. Temmerman |
10 |
148-172 |
10,80 |
12,00 |
306 |
STIB Tram 6 |
R. Temmerman |
10 |
177 |
10,80 |
12,00 |
308 |
STIB Tram 8 en standard et 5000 |
R. Temmerman |
10 |
184 |
10,80 |
12,00 |
309 |
STIB Tram 9 Hôp.Brugmann-Cim.St Gilles |
R. Temmerman |
10 |
186 |
10,80 |
12,00 |
321 |
STIB Les bus séries 8900 |
R. Temmerman |
10 |
174 |
10,80 |
12,00 |
324 |
STIB Tram 24 Bourse-Bois |
R. Temmerman |
10 |
185 |
10,80 |
12,00 |
329 |
STIB Tram 96 (1) |
R. Temmerman |
10 |
180 |
10,80 |
12,00 |
332 |
STIB Tram 64 (1) |
R. Temmerman |
10 |
184 |
10,80 |
12,00 |
334 |
STIB Tram 34 |
R. Temmerman |
10 |
186 |
10,80 |
12,00 |
336 |
STIB Bus 33, 36 et 42 |
R. Temmerman |
10 |
165 |
10,80 |
12,00 |
337 |
STIB Les trams « S » (1) |
R. Temmerman |
10 |
181 |
10,80 |
12,00 |
339 |
STIB Tram 39 (1) |
R. Temmerman |
10 |
182 |
10,80 |
12,00 |
342 |
STIB Tram 98 (1) |
R. Temmerman |
10 |
182 |
10,80 |
12,00 |
356 |
STIB Tram 56 |
R. Temmerman |
10 |
111 |
10,80 |
12,00 |
359 |
STIB Tram 59 |
R. Temmerman |
10 |
10,80 |
12,00 |
|
360 |
STIB Tram 60 (1) |
R. Temmerman |
10 |
179 |
10,80 |
12,00 |
361 à 369 |
STIB restructuration 1968 (9 séries) |
R. Temmerman |
10 |
95-98-103 |
10,80 |
12,00 |
370 |
STIB Trams 46 et 53 |
R. Temmerman |
10 |
111 |
10,80 |
12,00 |
371 |
STIB Tram 58 |
R. Temmerman |
10 |
111 |
10,80 |
12,00 |
372-373 |
Les trams de la STIB à l'Expo 58 (2 séries) |
R. Temmerman |
10 |
134 |
10,80 |
12,00 |
374 |
Les bus de la STIB à l’Expo 58 |
R. Temmerman |
10 |
136 |
10,80 |
12,00 |
376 |
STIB Tram 1 |
R. Temmerman |
10 |
156 |
10,80 |
12,00 |
383 |
STIB Tram 83 |
R. Temmerman |
10 |
191 |
10,80 |
12,00 |
385 |
STIB Tram 85 |
R. Temmerman |
10 |
168 |
10,80 |
12,00 |
386 |
STIB Tram 86 |
R. Temmerman |
10 |
170 |
10,80 |
12,00 |
387 |
STIB Trams 47 et 87 |
R. Temmerman |
10 |
173 |
10,80 |
12,00 |
389 |
STIB Tram 89 |
R. Temmerman |
10 |
164 |
10,80 |
12,00 |
411 |
STIB Trams des Stations de Plein Air |
Brost./Temm. |
10 |
166 |
10,80 |
12,00 |
412 |
STIB Bus Spéciaux Football + Lignes 16, 18 |
divers |
10 |
167 |
10,80 |
12,00 |
413 |
STIB Bus 65 et 66 |
Brost./Temm. |
10 |
168 |
10,80 |
12,00 |
414 |
STIB Bus 158 |
divers |
10 |
170 |
10,80 |
12,00 |
415 |
STIB Bus 48 |
divers |
10 |
175 |
10,80 |
12,00 |
417 |
STIB Bus 95 |
Brost/Temm/Piette |
10 |
182 |
10,80 |
12,00 |
419 |
STIB Bus 50 |
divers |
10 |
184 |
10,80 |
12,00 |
421 |
STIB Bus indice vert et les navettes « T-BUS » (en couleurs) |
J.P. Marissens |
10 |
163 |
10,80 |
12,00 |
423 |
STIB Bus 27-30 |
Brost/Temm/Piette |
10 |
187 |
10,80 |
12,00 |
515-520 |
STIB (2 séries) |
J. Woltjes |
10 |
78-85 |
10,80 |
12,00 |
601 |
STIB Trolleybus 54 (en couleurs) |
P. De Cock |
10 |
111-146 |
10,80 |
12,00 |
701 |
STIB Trams 5 et 48 |
M. Brosteaux |
10 |
117 |
10,80 |
12,00 |
702 |
STIB Trams 22 et 31 |
M. Brosteaux |
10 |
117 |
10,80 |
12,00 |
703 |
STIB Les trams en 1960 |
M. Brosteaux |
10 |
117 |
10,80 |
12,00 |
704 |
STIB Les trams en 1963 |
M. Brosteaux |
10 |
118 |
10,80 |
12,00 |
705-713-728 |
STIB Trolleybus 54 en 1964 (3 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
118-130 150 |
10,80 |
12,00 |
706-717 |
STIB Trams de service années 60 (2 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
118-144 |
10,80 |
12,00 |
707 |
STIB Trams dans les années cinquante |
M. Brosteaux |
10 |
123 |
10,80 |
12,00 |
708-712-716 730-736 |
STIB Trams dans les années soixante (5 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
124-128-137 153-164- |
10,80 |
12,00 |
709-729 |
STIB Les matricules à petits chiffres 1969-70 (2 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
124-152 |
10,80 |
12,00 |
710 |
STIB Trams 23 à 28 |
M. Brosteaux |
10 |
128 |
10,80 |
12,00 |
711 |
STIB Tram 20 |
M. Brosteaux |
10 |
128 |
10,80 |
12,00 |
714 |
STIB Tram 15 |
M. Brosteaux |
10 |
130 136 |
10,80 |
12,00 |
715-721 |
STIB Les motrices 5000 (2 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
136-142 |
10,80 |
12,00 |
718 |
STIB Inauguration du pré-métro le 17.12.1969 |
M. Brosteaux |
10 |
137 |
10,80 |
12,00 |
719 |
STIB Tram 7 Grand Bigard-Uccle Calevoet |
M. Brosteaux |
10 |
140 |
10,80 |
12,00 |
720 |
STIB Les trams après la restructuration de 1968 |
M. Brosteaux |
10 |
140 |
10,80 |
12,00 |
722 |
STIB Trams 88 et 89 |
M. Brosteaux |
10 |
142 |
10,80 |
12,00 |
723 |
STIB Tram 102 |
M. Brosteaux |
10 |
144 |
10,80 |
12,00 |
724 |
STIB Tram 22 P.Namur-RP Churchill |
M. Brosteaux |
10 |
145 |
10,80 |
12,00 |
725 |
STIB Tram 93 branche sud abandonnée en 1985 |
M. Brosteaux |
10 |
148 |
10,80 |
12,00 |
726 |
STIB Belgium’s Bonus Day |
M. Brosteaux |
10 |
149 |
10,80 |
12,00 |
727-739 |
STIB Trams 63 et 76 (2 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
150-166 |
10,80 |
12,00 |
731 |
STIB Métro, accident de la rame 207-208 |
M. Brosteaux |
10 |
155 |
10,80 |
12,00 |
732 |
STIB Tests de tramways à plancher surbaissé T2000 |
M. Brosteaux |
10 |
155 |
10,80 |
12,00 |
733 |
STIB Tram 58, section vers Danco |
M. Brosteaux |
10 |
160 |
10,80 |
12,00 |
734 |
STIB Inauguration pré-métro Midi-Albert |
M. Brosteaux |
10 |
160 |
10,80 |
12,00 |
735 |
STIB Tram 75 (R.P.Meir-Neerpede) |
M. Brosteaux |
10 |
163 |
10,80 |
12,00 |
737 |
STIB Inauguration du tram 18 au Dieweg |
M. Brosteaux |
10 |
165 |
10,80 |
12,00 |
738 |
STIB Tram 56 |
M. Brosteaux |
10 |
165 |
10,80 |
12,00 |
740-742 |
STIB Tram 35 (2 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
167-168 |
10,80 |
12,00 |
741 |
STIB La ligne de tram 41 en motrices 1500 |
M. Brosteaux |
10 |
167 |
10,80 |
12,00 |
743 |
STIB Tram 15 |
M. Brosteaux |
10 |
169 |
10,80 |
12,00 |
744 |
STIB Tram 16 |
M. Brosteaux |
10 |
169 |
10,80 |
12,00 |
745 |
STIB Tram 45 en motrices 1500 et 9000 |
M. Brosteaux |
10 |
170 |
10,80 |
12,00 |
746 |
STIB Tram 26 |
M. Brosteaux |
10 |
171 |
10,80 |
12,00 |
747 |
STIB Tram 28 |
M. Brosteaux |
10 |
172 |
10,80 |
12,00 |
748 |
STIB Tram 60 |
M. Brosteaux |
10 |
173 |
10,80 |
12,00 |
749 |
STIB Tram 14 |
Brost./Temm. |
10 |
174 |
10,80 |
12,00 |
750 |
STIB Tram 32 Bourse–Boitsfort |
M. Brosteaux |
10 |
175 |
10,80 |
12,00 |
768 |
STIB Tram 93 |
M. Brosteaux |
10 |
183 |
10,80 |
12,00 |
799 |
STIB Les trams en 1962 (en couleurs) |
M. Brosteaux |
5 |
119 |
7,40 |
8,30 |
801-802-804 |
STIB Les autobus au début des années 60 (3 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
117-118 124 |
10,80 |
12,00 |
803 |
STIB Les autobus dans les années cinquante |
M. Brosteaux |
10 |
123 |
10,80 |
12,00 |
805-817 |
STIB Les autobus dans les années soixante (2 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
128-157 |
10,80 |
12,00 |
806 |
STIB Navettes bus 76 et 77 Pl.Meiser-Cim.Bruxelles |
M. Brosteaux |
10 |
137 |
10,80 |
12,00 |
807 |
STIB Bus 17 et 33 |
M. Brosteaux |
10 |
140 |
10,80 |
12,00 |
808 |
STIB Les autobus dans les années septante |
M. Brosteaux |
10 |
136 |
10,80 |
12,00 |
809 |
STIB Bus de remplacement sur la ligne 102 |
M. Brosteaux |
10 |
144 |
10,80 |
12,00 |
810 |
STIB Bus 85 barré Elbers-Beekkant |
M. Brosteaux |
10 |
145 |
10,80 |
12,00 |
811-818 |
STIB Bus 21 Moortebeek-Sq.Montgomery (2 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
148-160 |
10,80 |
12,00 |
812 |
STIB Bus 27 côté Wezembeek |
M. Brosteaux |
10 |
149 |
10,80 |
12,00 |
813 |
STIB Bus 42 |
M. Brosteaux |
10 |
150 |
10,80 |
12,00 |
814 |
STIB Les « T-BUS » (bus de remplacement sur lignes de tram) |
M. Brosteaux |
10 |
152 |
10,80 |
12,00 |
815 |
STIB Bus 57 (années 70 et 80) |
M. Brosteaux |
10 |
153 |
10,80 |
12,00 |
816 |
STIB Bus 64 (Evere-Parc Anderlecht) |
M. Brosteaux |
10 |
156 |
10,80 |
12,00 |
819 |
STIB Les bus en 1986 |
M. Brosteaux |
10 |
164 |
10,80 |
12,00 |
820 |
STIB Bus 49 |
Brost./Temm. |
10 |
171 |
10,80 |
12,00 |
821 |
STIB Bus 5 |
Brost./Temm. |
10 |
173 |
10,80 |
12,00 |
822 |
STIB Bus 17 Monnaie-Boitsfort |
M. Brosteaux |
10 |
177 |
10,80 |
12,00 |
823 |
STIB Bus 33 Sq.Rey-Boitsfort |
M. Brosteaux |
10 |
178 |
10,80 |
12,00 |
824 |
STIB Bus 96 (1) |
M. Brosteaux |
10 |
180 |
10,80 |
12,00 |
825 |
STIB Les deux lignes de bus 51 |
M. Brosteaux |
10 |
181 |
10,80 |
12,00 |
826 |
STIB Bus 54 |
M. Brosteaux |
10 |
183 |
10,80 |
12,00 |
827 |
STIB Bus 22 Pl.Verheyleweghen-Pl.Min.Wauters |
M. Brosteaux |
10 |
185 |
10,80 |
12,00 |
828 |
STIB Bus 29 |
M. Brosteaux |
10 |
186 |
10,80 |
12,00 |
829 |
STIB Bus 74 |
M. Brosteaux |
10 |
188 |
10,80 |
12,00 |
830 |
STIB Bus 87 |
M. Brosteaux |
10 |
189 |
10,80 |
12,00 |
831 |
STIB Bus 86 |
M. Brosteaux |
10 |
190 |
10,80 |
12,00 |
832 |
STIB Bus 85 |
M. Brosteaux |
10 |
191 |
10,80 |
12,00 |
861 |
STIB Tram 11 |
M. Brosteaux |
10 |
177 |
10,80 |
12,00 |
862 |
STIB Tram 16 |
M. Brosteaux |
10 |
178 |
10,80 |
12,00 |
863 |
STIB Tram 24 |
M. Brosteaux |
10 |
178 |
10,80 |
12,00 |
864 |
STIB Tram 45 |
M. Brosteaux |
10 |
179 |
10,80 |
12,00 |
865 |
STIB Tram 8 en 9000 |
M. Brosteaux |
10 |
185 |
10,80 |
12,00 |
866 |
STIB Tram 22 P.Namur-Churchill |
M. Brosteaux |
10 |
187 |
10,80 |
12,00 |
867 |
STIB Tram 94 Jette-Boondael |
M. Brosteaux |
10 |
188 |
10,80 |
12,00 |
868 |
STIB Tram 74 |
M. Brosteaux |
10 |
188 |
10,80 |
12,00 |
869 |
STIB Tram 44 |
M. Brosteaux |
10 |
189 |
10,80 |
12,00 |
870 |
STIB Tram 25 Bourse-Auderghem |
M. Brosteaux |
10 |
189 |
10,80 |
12,00 |
871 |
STIB Tram 62 |
M. Brosteaux |
10 |
190 |
10,80 |
12,00 |
872 |
STIB Tram 32 |
M. Brosteaux |
10 |
190 |
10,80 |
12,00 |
873 |
STIB Tram 101 |
M. Brosteaux |
10 |
191 |
10,80 |
12,00 |
899 |
STIB Les bus en 1962 (en couleurs) |
M. Brosteaux |
5 |
119 |
7,40 |
8,30 |
Réf |
Sujet |
Auteur |
Nb |
MN |
M/A* |
Autres |
---|---|---|---|---|---|---|
102 |
Tramways belges 1954 - TAO/SNCV Brabant/STIB |
G.J. Sas |
20 |
12 |
20,20 |
22,50 |
112 |
Réseaux de province 1952 |
R.R. Clark |
10 |
89 |
10,80 |
12,00 |
113 |
Liège TULE 1952 |
R.R. Clark |
10 |
89 |
10,80 |
12,00 |
143 |
Liège (RELSE et STIL) 1963-67 (en couleurs) |
R. Temmerman |
8 |
22 |
9,00 |
10,00 |
191 |
Anvers TAO le 10/09/1951 |
J. Meredith |
8 |
5 |
9,00 |
10,00 |
377 |
MIVA matériel ancien |
R. Temmerman |
10 |
157 |
10,80 |
12,00 |
395 |
STIC Les trams verts de Charleroi |
R. Temmerman |
10 |
159 |
10,80 |
12,00 |
512 |
STIC Charleroi |
J. Woltjes |
10 |
78 |
10,80 |
12,00 |
513 |
STIV Verviers |
J. Woltjes |
10 |
78 |
10,80 |
12,00 |
516-519 |
RELSE Liège (2 séries) |
J. Woltjes |
10 |
81-85 |
10,80 |
12,00 |
517 |
MIVG Gand |
J. Woltjes |
10 |
78 |
10,80 |
12,00 |
557 |
Tramways Verviétois |
C. Van Gosen |
8 |
113 |
9,00 |
10,00 |
760 |
MIVA Fin des années 60 |
M. Brosteaux |
10 |
153 |
10,80 |
12,00 |
781-782-783 |
STIL Derniers jours des lignes 1 et 4 (3 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
121-140 |
10,80 |
12,00 |
785 |
STIC La ligne 7 vers Fleurus |
M. Brosteaux |
10 |
142 |
10,80 |
12,00 |
Réf |
Sujet |
Auteur |
Nb |
MN |
M/A* |
Autres |
---|---|---|---|---|---|---|
125 |
Tramways Montréal (matériel type "lightweigt") |
R.R. Clark |
10 |
125 |
10,80 |
12,00 |
126 |
Tramways Montréal (mat.ancien préservé 997, 8, 1317, 224 etc) |
R.R. Clark |
10 |
125 |
10,80 |
12,00 |
170 |
Bus De Lijn A120 à La Havane - Cuba |
A.G. Piette |
10 |
149 |
10,80 |
12,00 |
171 |
Trolleybus De Lijn à Plovdiv - Bulgarie |
A.G. Piette |
10 |
149 |
10,80 |
12,00 |
396-397 |
Les trams de Luxembourg (2 séries) |
R. Temmerman |
10 |
152-159 |
10,80 |
12,00 |
398 |
Réseau de Lille - E.L.R.T. |
R. Temmerman |
10 |
100 |
10,80 |
12,00 |
399 |
Réseau de Marseille en 1957 |
R. Temmerman |
10 |
100 |
10,80 |
12,00 |
851 |
Belgrade : Matériel PCC type Bruxelles |
M. Brosteaux |
10 |
145 |
10,80 |
12,00 |
852-853 |
Belgrade : Matériel SNCV type PCC (2 séries) |
M. Brosteaux |
10 |
145-166 |
10,80 |
12,00 |
Réf |
Sujet |
Auteur |
Nb |
MN |
M/A* |
Autres |
---|---|---|---|---|---|---|
101 |
Chemin de fer électr. Bruxelles-Tervueren (accident) |
Aut. inconnus |
8 |
4 |
9,00 |
10,00 |
104 |
Chemin de fer au Congo Belge en 1953 |
A. Hoyas |
6 |
39 |
7,90 |
8,80 |
206 |
SNCB Vapeurs en 1951-1952 |
J. Meredith |
12 |
32 |
12,60 |
14,00 |
328 |
CFEBT Bruxelles-Tervuren |
R.Temmerman |
10 |
180 |
10,80 |
12,00 |